À journée grise, nuit lumineuse

Publié le 12 Mars 2016

Dans cette toute récente tombée de la nuit, j'erre dans la ville aux mille coupoles. Je ralentis ma cadence et profite de chaque pas malgré un froid saisissant. Autour de moi, Moscou brille de mille feux.

En haut, le Kremlin. En bas, le GOUM.
En haut, le Kremlin. En bas, le GOUM.

En haut, le Kremlin. En bas, le GOUM.

Un peu plus tard dans la soirée, accompagnée de ma chère et bien aimée Kathleen, nous admirerons Moscou City, un complexe de gratte-ciels dans l'ouest de la capitale. Bien plus sympathique que la Défense parisienne, ce quartier me fascine par ses fenêtres et lumières par milliers.

À journée grise, nuit lumineuse

Rédigé par Bouriaud Manon

Publié dans #Россия

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article