La 67ème dimension

Publié le 6 Mars 2014

Le fameux et mondialement connu Vélhop de Strasbourg

Le fameux et mondialement connu Vélhop de Strasbourg

À partir de ce jeudi 6 mars 2014, 17h30, je peux me considérer comme une vraie Alsacienne : j'utilise très - voire trop - fréquemment l'expression "hop" ou "hop là", je mange des tartes flambées à volonté toutes les deux semaines, je suis devenue fan des bretzel, je pense à adopter une cigogne et me faire offrir une tenue typique pour mon anniversaire. Et enfin, je viens d'acquérir un vélo.

Le vélo, ici, c'est une toute une institution. C'est pourquoi j'ai une l'agréable surprise de découvrir la bonne qualité du vélo que j'ai loué pour 10 mois. Les Vélhop, ça vous envoie du rêve !

À moi les pistes cyclables, la priorité ultime sur les piétons et les voitures, les escapades improvisées, l'ignorance quasi totale des feux rouges. À moi la liberté parfaite dans une ville où le vélo est roi. Je m'apprête à découvrir Strasbourg sous un nouvel angle - il était temps.

Bienvenus dans la 67ème dimension !

Rédigé par Bouriaud Manon

Publié dans #Strasbourg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article